Juncal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juncal

Message par Mina_Horse le Ven 21 Sep - 19:20

je suis en ce moment sur le forum de la fédération. et regardez ce que j'y ait trouver!:

Message de sophiemo

coucou

ah ben oui y'a pas de doute c'est bien le ptit Juncal que j'ai debouré il y a quelques années!!!
Ca fait plaisir de voir de photos, il a l'air d'avoir pris du muscle et de s'etre bien arrondi (en muscles...), normal vu qu'a l'epoque il sortait du pré... Tongue
je suis bien contente de voir aussi qu'il a l'air d'avoir un petit fan club et qu'il est polyvalent ( obstacle, dressage, cross, horse ball... l'est fort le ptit!). c'est domage je pense pas avoir de photos de lui, il etait pas resté trés lontemps (de la sortie du pré à la fin du debourage en fait...) et c'etait il y a un bout de temps, je pense en 2000.
je suis passé voir le blog et je constate qu'il a toujours une tete aussi craquante! et oui pour les calins je me souvient qu'il aimait bien ca tout comme les coups de culs au galop en relisant, c'est vrai qu'il y avait ca! quand a la raison pour laquelle il se pointait Huh ben un peu mistere, il l'a quasi toujours fait... je me souvient meme d'une fois ou il m'avait mise par terre et ou il s'est cabré sur ma jambe Roll Eyes ( et donc un chouette bleu pdt qq jours... enfin bref les risques du metiers!) mais à coté de ca il été vraiment gentil et chouette sur les barres ( bien que c'etait ses toutes premieres). je connaissais aussi un peu son proprio de l'epoque.
voila ca me fait d autant plus plaisir que maintenant je n'ai plus trop l'occaz de monter...les etudes (et les voyages pr mes etudes) ont pris la place.
donc profitez en bien!!
bonne continuation a votre equipe (je garderai un oeil sur le forum pr les resultats...)
bises @ pech david

Mina_Horse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 639

Voir le profil de l'utilisateur http://minahorse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut