Kurcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kurcy

Message par Mina_Horse le Ven 21 Sep - 19:18

Coucou!

je voudrais juste savoir toutes les anecdotes, histoires, ou votre opinion sur Kurcy.

Merci!

Mina_Horse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 639

Voir le profil de l'utilisateur http://minahorse.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurcy

Message par augustinejtm le Mar 2 Oct - 10:48

il est vraiment trop bien ce cheval ! Le truc qui est chiant parfois, c'est qu'il regarde partout autour e lui alors la détente, c'est chiant parce que desfois, on arrive pas à le faire se concentrer et ce qui est chiant aussi, c'est qu'il mort et tape les autres mais ça ça va, j'ai jamais eu de problême avec ça.
Sinon, c'est beau cheval, bien formé avec une belle liste qui va très bien avec sa robe. Il super pour les sessions à la jambes et il est plutôt confortable. Sa spécialité c'est le dressage je crois.
Je sais pas trop quoi dire de plus, à part que c'est mon préféré et que c'est lui qui ma fait tomber pour la première fois avec les chevaux de Pech.

augustinejtm
Nouveaux venus
Nouveaux venus

Féminin Nombre de messages: 10

Message par Mina_Horse le Mar 2 Oct - 10:59

oui spécialité: le dressage, bon en même temps moi je me souvian très bien de l'époque où il sautais vraiment: c'est à dire qu'il participait aux CSO de Pech, savant q'à l'époque dans les plus grose épreuves les barres ont attein 1m40. Aujourd'hui on monte à 1m35.et même temps à l'époque c'était Loïc qui organiser, faut pas perdre de vue que c'est un fan du CSO lui, Alexandra est plus CCE. Donc je trouve normal que ça monter plus aussi haut! lol

Mina_Horse
Admin
Admin

Message par Mina_Horse le Mar 2 Oct - 10:59

A part ça je l'ait monter en balade lme dernier samedi des cours. Ben en mon avisq le coup d'avoir peur tout le temps dans la carrière c'erst jouer, en exterieur on a cvroiser les vélo des voture, dont une qui est passer juste devant lui quand il été au pas. Ben il n'a pas broncher d'un poil!

A part ça quand on prenait le trot Moncieur me fesais pas- galop, imossible a arréter, donc je lui ait fait faire un jolie galop très rasemble, absolument magnifique. Et quand on été tous au galop, ben il doublert tout le monde. Je présiserais que dans la balade il y avais Jaël, Junon, Juncal etc. bref pas non plus des lanternes, j'ais doubler Jaël très rapidement, genre "Oh tu est au Pas allonger Jaja? Ah non au GALOP!!! :? "

Génial et énorme comme ballade!

Mina_Horse
Admin
Admin

Message par augustinejtm le Mar 2 Oct - 11:01

moi justement, c'était dans une ballade il y a deux semaines que je suis tombée avec lui. Il avait trop la connerie et puis à un moment, on était au petit galop, il accèlère très rapidement pendant 2-3 foulées et là, il me fait un 360°. Pas la peine de comprendre, je suis tombée.

augustinejtm
Nouveaux venus
Nouveaux venus

Féminin Nombre de messages: 10

Message par Mina_Horse le Mar 2 Oct - 11:02

lol il a fait pareil avec moi, à peut de choses près pas 380° il à fait moins, mais je suis rester dessus, et je me suis éclater!
Tu a vu un peut la sensation de vitesse! moi je t'est doubler Jaël! mais enorme!

Mina_Horse
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut